Voyager, c’est sortir de sa zone de confort et faire des découvertes exceptionnelles. Conscient des nombreux avantages de voyager, vous avez décidé d’emmener vos enfants. Pour que votre séjour se passe bien, il faudrait apporter avec vous des équipements indispensables. Cet article vous présente ce que vous devez emporter forcément.
Une boîte de pharmacie
Un enfant en voyage, c’est un changement de milieu. Pour prévenir toute situation désagréable, vous devez emporter une boite de pharmacie. Celle-ci sera composée des médicaments phares et des accessoires de premiers soins. Comme comprimés sans ordonnance, il y a les antalgiques pour soulager les douleurs, les vitamines et les calciums.
Au nombre des accessoires de premiers soins, il y a la Bétadine, du coton, des sparadraps et des gants. Pour la Découverte de La Laponie suédoise, vous devez absolument apprêter cette boîte et l’apporter avec vous.
Les accessoires de première nécessité
Avec les enfants, il faut s’attendre à tout. Au nombre des accessoires de première nécessité, vous devez emporter, un lit de voyage, une écharpe facile à utiliser en alternance à la poussette et des couvertures légères. Pour les couvertures, optez pour des tissus doux et soyeux comme la mousseline. Par ailleurs, vous aurez besoin des sacs à couches et une tente protectrice.
Les produits de protection
Comme produit de protection, il vous faut des crèmes protectrices. Il s’agit d’une crème qui protégera la peau des enfants contre les rayons de soleil. Pour savoir si vous devez emporter cette crème, renseignez-vous sur la saison en cours dans le pays de destination. À part, la crème solaire, vous aurez besoin des crèmes anti moustique ou anti-insectes.
À multiple usage ou spécifique, ce sera des crèmes qui vont protéger les enfants contre les piqures de moustiques et des insectes. Selon la zone, ces piqures peuvent facilement dégénérer et causer une affection cutanée.
Si vous avez des enfants de 4 à 12 mois, n’oubliez pas des sacs isothermes pour le rangement, des poussettes avec couverture en haut et des lunettes de soleil pour des enfants de plus d’un an. Les gels nettoyants et antibactériens ne sont pas à oublier pour l’hygiène des mains.
Similaire





























