Si vous avez un projet de voyage sur Naples, il est important que vous détectez l’endroit où vous allez vous héberger. C’est un aspect très important qui vous permettra de passer des séjours inoubliables. Par ailleurs, il existe une variété de coins dans lesquels vous pouvez vous héberger. Nous vous invitons à lire cet article pour le découvrir.
Habiter dans le quartier Toledo
Le premier endroit que nous vous proposons pour votre hébergement à Naples est le quartier Toledo. En nous référant aux indications géographiques sur https://www.voyageur-independant.com/ou-dormir-naples-quel-quartier/, Toledo est un quartier situé au centre de la ville. Elle est reconnue pour le décor et la présentation architecturale. En optant pour Toledo, vous pouvez passer des nuits très riches en ambiance aux couleurs de la ville. Toledo est une zone qui est beaucoup visitée par les touristes à cause de la présence des multiples sites touristiques. C’est une ville qui a de l’affluence. Elle constitue un pont entre la ville historique principale et l’entrée de Naples. C’est un coin très idéal que vous pouvez choisir pour passer vos séjours à Naples.
Habiter dans le quartier Mercato
Si vous effectuez votre voyage avec un budget très serré, Mercato est un quartier que vous devez choisir pour votre hébergement. En effet, les infrastructures de ce quartier sont très moins chères en location. Aussi, la restauration et le transport ne sont pas du tout coûteux. Vous pouvez alors choisir Mercato afin de passer des séjours agréables à Naples.
Habiter dans le quartier Vomero
Si vous êtes un amoureux du luxe, Vomero est le quartier idéal pour vous. C’est une région qui est constituée uniquement d’infrastructures de haute qualité. Vous y trouverez alors des hôtels luxueux de toutes sortes. C’est aussi un quartier qui est composé de multiples sites touristiques. En optant pour Vomero, vous pouvez très bien profiter de la vue sur la ville depuis le haut des immenses immeubles.
Similaire





























